jeudi 11 juillet 2013

je t emmerde fantasme!



Fantasme au sens premier est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée, mais c’est certainement pas le sens que le commun des mortels retiendrait, néanmoins je suis convaincue que nos fantasmes nous survivent, mais nos pulsions sexuelles ou les scénarios que vous élaborons ne sont rien face aux fantasmes de nos frustrations affectives, de toutes ces décharges qui ne se sont pas évacuées avec nos larmes, tout ces mots ravalés, les actes manqués, et tout ces infinis détails que la vie s acharne a alimenter notre subconscient. Je fantasme de me planter devant lui et de lui dire tout bonnement : reviens !!!  je sais que je béguerai pas, j aurai plus de souffle, tout seras sorti dans ce petit mot. Ça resteras un fantasme digne de ce ‘’mot’’ , un fantasme irréalisable est l éternel fantasme, je le croiserai encore demain, dans nos vies parallèles qui se chevauchent à certains moments cosmiques, je me contenterai de te saluer fantôme du grenier de mon âme, les yeux dans le vide, l estomac plombé et je me dirai je t emmerde fantasme!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire