vendredi 31 mai 2013



Je t emmerde mon moi
Oui toi défaillant complice, chômeur flemmard, ‘’refouler’’ mes pulsions n est pas sensé faire partie de tes tâches ? Vigil du comportement, barrage entre ce qui se doit ou pas , réveilles toi vile chose, j t emmerde de me laisser tomber, je t emmerde de me laisser paraitre si vulgairement telle que je suis, couvre moi de pudeur voilée, ne peux tu pas faire correctement ton job, aucune augmentation n est  a l ordre du jour, la crise t entends parler ? Je t emmerde moi dysfonctionnant, sers moi bourreau et maitre , mon âme me discrédite, ne me laisse pas la théorie du chaos de la vérité absolue ruiner mes réserves, me laisse pas m accrocher à mes vérités aussi vraies soient t elles, me laisse pas divaguer sur mes illusions aussi plausibles soient t elles, apprends moi a calmer cette vie qui est s incruste en moi, a dompter ce corps qui n est repus qu’au contact de son moi hyperactif, chose aisée s il ne s’agissait que de sexe, une enveloppe charnelle est elle faite pour apaiser un moi endormi ? je t emmerde son moi, contrastant le mien, j t emmerde son moi qui m arrache a lui au nom de cette vie, pour survivre aisément a cette vie qu’il méprise, je t emmerde Freud avec ton moi, si tu m en avais pas parlé , j aurai pensé que c’était de la folie, et si vous vous étiez juste  gouré Monsieur Freud ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire